Comment améliorer votre vocabulaire en anglais.

 

 

 

 

 

 

Savez-vous que le vocabulaire est plus important que la grammaire?

Si votre vocabulaire en anglais est riche, vous pouvez communiquer avec succès même si votre grammaire n’est pas parfaite. Le problème le plus fréquent est d’apprendre de nouveaux mots et ensuite de les oublier. Donc, quand vous voulez utiliser un mot particulier dans une conversation, vous n’arrivez plus à vous rappeler de ce mot. Comme c’est ennuyeux! Vous est-il déjà arrivé ce genre de problème? La raison de cette difficulté est que la plupart des étudiants essaie d’apprendre en étudiant des listes de mots et un dictionnaire et en mémorisant les mots par la suite. Mais ceci n’est pas efficace à moins que vous ayez naturellement une très bonne mémoire.la meilleure façon d’apprendre du vocabulaire en anglais et de retenir le mot avec succès est d’apprendre de nouveaux mots et de les utiliser immédiatement. Vous pouvez faire l’exercice simple suivant pour améliorer votre vocabulaire en anglais.Chaque fois que vous apprenez un nouveau mot en anglais provenant d’une leçon d’anglais ou d’un article, écrivez-le dans votre carnet de vocabulaire. Écrire est plus actif que simplement de lire une définition.

Vous devez écrire: – le mot

-la définition en anglais ou la traduction.

-un exemple de phrase à partir du dictionnaire ou d’un article.

-un exemple de phrase que vous allez créer.

Imaginez que vous avez appris le mot «generous» qui signifie généreux en français.

Ecrivez-le dans votre carnet de vocabulaire.

«generous» (adjectif)

signification:quand une personne donne du temps ou de l’argent gratuitement.

Exemple n°1 :

Thanks for paying for my sandwich, you are generous.

Merci d’avoir payé mon sandwich, vous êtes généreux.

Exemple n°2

My sister is generous because she always listen to my problems with patience.

Ma sœur est généreuse parce qu’elle écoute toujours mes problèmes avec patience.

C’est mieux si votre exemple de phrase en anglais est vrai ou a un rapport avec votre vie parce que cela crée une connexion personnelle avec le nouveau mot. Le lendemain, relisez le mot avec la phrase dans votre carnet de vocabulaire et essayez de créer une autre phrase en anglais en utilisant le mot «generous», cela vous aidera à mieux l’assimiler dans votre mémoire. Ces deux étapes simples, c’est à dire écrire le nouveau mot en anglais et l’utiliser immédiatement aident votre cerveau à retenir et à utiliser les nouveaux mots.

Pour améliorer votre vocabulaire en anglais, vous pouvez vous procurer d’ un carnet de vocabulaire. Si vous en avez pas, achetez-en un aujourd’hui et mettez en pratique ce que vous avez appris afin d’améliorer votre vocabulaire en anglais. Vous pouvez également consulter mon article : 5 astuces pour enrichir votre vocabulaire en anglais.

Cet article vous a plu ?

 

Partagez et faites partager à un maximum de personnes.

 

 

 

 

 

Share
This entry was posted in conseils et astuces and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *