5 règles que vous devez absolument connaître au sujet de l’anglais oral.(partie 1)

 

Envie de progresser en anglais? Voici la solution :

Ensemble d'icônes de l'école

1. Ne pas trop étudiez la grammaire.

Cette règle peut sembler étrange ou choquante pour celui ou celle qui veut maîtriser l’anglais oral, mais c’est une des règles les plus importantes . Si vous voulez passer des examens écrits, dans ce cas, il est nécessaire d’étudier la grammaire sinon vous devez connaître seulement les règles de base de la grammaire anglaise. Si vous voulez apprendre à parler couramment en anglais, alors vous devriez essayer d’apprendre l’anglais sans étudier de manière approfondie la grammaire .

Étudier la grammaire de manière approfondie va non seulement vous ralentir, mais vous embrouiller .Vous allez penser aux règles grammaticales lors de la prononciation des mots et de la formation des phrases au lieu de parler naturellement comme un natif . Rappelez-vous que très peu d’anglophones savent plus que 20 % de toutes les règles de la grammaire anglaise. Beaucoup d’étudiants et de personnes qui étudient l’ anglais comme une deuxième langue savent plus la grammaire que des locuteurs natifs anglais.

Mais cela ne les empêche pas d’être à l’aise en anglais et ils peuvent lire, parler, écouter et communiquer efficacement. Vous devez vous poser les bonnes questions.Voulez-vous être capable de réciter la définition d’une partie de la grammaire anglaise ou voulez-vous être en mesure de parler couramment l’anglais ?

2. Apprenez et étudiez les phrases

Beaucoup d’étudiants apprennent le vocabulaire et essayent de retenir beaucoup de mots pour construire une phrase correcte . Il est surprenant de savoir qu’ils connaissent beaucoup de mots, mais ils sont incapables de formuler une phrase correctement en anglais. La raison est qu’ils n’ont pas étudié les phrases. Quand les enfants apprennent une langue, ils apprennent les mots et les phrases ensemble. De la même façon, vous devez étudier et apprendre les mots et les phrases .

Même si vous connaissez mille mots, vous pourriez ne pas être en mesure de faire une phrase correctement . Mais si vous savez une phrase, vous pouvez faire des centaines de phrases correctes . Si vous connaissez 100 phrases, vous serez surpris de voir combien de phrases correctes vous serez en mesure de formuler. Enfin, quand vous savez que seulement 1000 phrases, vous serez presque qu’au même niveau qu’un natif anglais. Par conséquent, vous voyez qu’il est très important d’apprendre les phrases afin de bien maîtriser l’anglais oral.

Share
This entry was posted in conseils et astuces. Bookmark the permalink.

6 Responses to 5 règles que vous devez absolument connaître au sujet de l’anglais oral.(partie 1)

  1. Tres bonne lecture, merci !!!

  2. un peu pres le genre d’idee que je me fesait sur le sujet, merci beaucoup pour ce succulent billet.

  3. Merci bien pour cette sublime source d information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *