5 règles que vous devez absolument connaître au sujet de l’anglais oral.(partie 3)

 

Envie de progresser en anglais? Voici la solution :

Ensemble d'icônes de l'école
5. Immergez-vous

Être capable de parler une langue n’est pas lié à l’intelligence de la personne. N’importe qui peut apprendre à parler n’importe quelle langue. C’est un fait prouvé par tout le monde . Tout le monde parle au moins une langue . Même si vous êtes intelligents ou pas, vous êtes en mesure de parler une langue .

Dans votre pays, vous entendez et vous parlez votre langue en permanence. Vous remarquerez que beaucoup de gens qui sont bons en anglais sont ceux qui ont étudié dans une école de langue anglaise. Ils peuvent parler l’anglais non pas parce qu’ils étaient dans une école anglophone, mais parce qu’ils avaient un environnement où ils pouvaient être autour des personnes parlant anglais en permanence .

Il y a aussi des gens qui étudient à l’étranger, mais qui apprennent très peu. C’est parce qu’ils étaient dans une école anglaise et ils ont trouvé des amis de leur propre pays qui pratiquaient très peu l’anglais au profit de leur langue maternelle.

Vous n’avez pas besoin de partir à l’étranger pour parler couramment en anglais. Vous avez seulement besoin d’être entourés de l’anglais. Vous pouvez le faire en vous fixant des règles avec vos amis que vous ne parlerez qu’en anglais. Vous pouvez également utiliser un lecteur mp3 et constamment écouter l’anglais réel. Comme vous pouvez le constater, vous pouvez obtenir des résultats en changeant votre environnement. Immergez-vous en anglais et vous apprendrez deux fois plus vite.

Share
This entry was posted in conseils et astuces. Bookmark the permalink.

4 Responses to 5 règles que vous devez absolument connaître au sujet de l’anglais oral.(partie 3)

  1. On en redemande !!! de mon cote vous etes maintenant dans mes preferences, a tres bientot.

  2. said says:

    Merci infiniment!

  3. Tout a fait le style d’idee dont je me fesait sur le sujet, merci bien pour cet incroyable billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *