5 astuces pour améliorer votre anglais.

stock-vector-vintage-retro-style-shiny-glossy-number-166616390

Dans cet article, nous allons voir ensemble 5 astuces pour améliorer votre anglais.

 

Let’s start !

1° astuce pour améliorer votre anglais : Changez la langue de votre tablette, smartphone et ordinateur en anglais.

 

Vous utilisez quotidiennement votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette pour chercher des informations ou pour vous connecter sur Facebook ou Twitter. Pourquoi ne pas faire d’ une pierre deux coups en changeant la langue en anglais sur Facebook ou Twitter ? Non seulement, vous allez pouvoir communiquer sur Twitter et Facebook mais aussi rencontrer de nombreux mots nouveaux en anglais. Je vous recommande vivement d’aller sur réglages et de changer la langue sur Facebook et Twitter et d’opter pour la langue de Shakespeare. Cela vous aidera à acquérir beaucoup de vocabulaire. Cela peut paraître au début un peu difficile pour les débutants mais au final, ils apprendront beaucoup de mots.

astuce pour améliorer votre anglais:  Lisez et regardez les informations en anglais.

Rester informé sur ce qui se passe dans le monde est une bonne habitude afin de ne pas être déconnecté du monde. Au lieu de lire ou regarder les informations dans votre langue maternelle, pourquoi ne pas les lire ou les regarder en anglais en commençant à regarder ou écouter BBC, RADIO 4 ou lire des journaux tels que le New-York Times ou le Times. Si vous avez une passion pour un livre quelconque en français, par exemple Harry Potter et vous avez déjà lu les livres de ce dernier, pourquoi ne pas les lire en anglais. Vous allez vous apercevoir que vous aller emmagasiner pas mal de vocabulaire parce que vous connaissez déjà l’histoire, n’est-ce pas formidable? Ceci est valable également pour une vidéo.

astuce pour améliorer votre anglais: Lire et regarder les dessins animés en anglais.

Parfois c’est pas facile de lire ou de regarder les dessins animés parce qu’on se dit que ces choses sont destinées aux enfants et que nous sommes des adolescents ou des adultes. Les dessins animés sont un très bon début pour apprendre une langue parce que le langage utilisé est accessible à tous et simple. Le vocabulaire est répétitif et cela permet de bien assimiler les mots nouveaux. Maintenant si vous êtes passionnés par les dessins animés, que ce soit les livres ou vidéos dans votre langue maternelle, il suffit de lire ces mêmes livres ou regarder ces vidéos en anglais tout en sachant l’histoire, c’est un grand atout.

4° astuce pour améliorer votre anglais: Écrire un journal en anglais.

Cela peut-être un journal intime ou un journal dans lequel vous racontez tous les événements qui se sont produits durant votre journée. Vous pouvez décider également d’écrire 500 mots tous les jours dans votre journal. Il peut s’agir d’une petite histoire ou ce qui vous passionne. Vous allez vous apercevoir qu’au fil des jours, votre vocabulaire ne cessera d’augmenter et que vous serez plus créatif parce que l’écriture est une compétence productive c’est à dire que vous devez produire ou créer quelque chose.

astuce pour améliorer votre anglais: Trouver un partenaire pour parler en anglais.

Trouver un partenaire avec qui vous pouvez pratiquer votre anglais et utilisez votre vocabulaire actif. Il peut s’agir d’un ami, d’un membre de la famille ou de son collègue de travail. Décidez entre vous de ne parler qu’en anglais. Plus vous allez parler, plus vous serez confiant et plus vous allez vouloir entamer une conversation. Cela deviendra une habitude et ça sera fun!

 

Cet article vous a plu ?

 

 

Partagez et faites partager à un maximum de personnes afin qu’elles puissent profiter de ces astuces.

Share
This entry was posted in conseils et astuces and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *